Technologie

Comment fonctionnent les appareils de stérilisation Klenz...

Les dispositifs de désinfection à l’ozone gazeux de pointe de Klenz avec de puissants systèmes de nettoyage et de filtrage à l’ozone et aux UV sont conçus pour tuer les virus, les bactéries et les germes de surfaces poreuses. Stériliser, désodoriser et sécher le tissu de vos chaussures et vêtements. Cela prolonge et maintient la durée de vie de votre équipement, le gardant propre et frais.

  • Le gaz Ozone – Le générateur d’ozone modulaire intégré de Klenz produit du gaz d’ozone en haut à l’intérieur de l’appareil. Ce gaz est réchauffé par un ventilateur thermique et entraîné sous pression via des conduits directement dans les chambres où il entre en contact avec les chaussures ou l’équipement. La pression du gaz permet à l’ozone de pénétrer profondément dans le tissu des chaussures, là où résident les germes, la sueur et les bactéries, source de mauvaises odeurs. Le gaz évacue la transpiration et les particules d’odeur du tissu sont aspirées à travers le filtre de la chambre jusqu’à la sortie, avant d’être purifié par le système de filtrage breveté de Klenz.
  • La Lumière Ultraviolette – Le mélange gazeux passe à travers une chambre de lumière ultraviolette, qui tue tous les micro-organismes restants dans le processus d’assainissement.
  • Le Filtre à Charbon – Actif L’air neutralisé passe par le dernier système de filtrage, qui est un filtre à charbon actif pour éliminer les odeurs résiduelles et réduire l’ozone en oxygène gazeux sûr.
  • Purification de L’Humidité – Les niveaux de trace d’ozone sont encore réduits en oxygène à l’aide de filtres au dioxyde de manganèse et l’air humide sain est évacué à la base de l’appareil. L’ozone reste à l’intérieur de la machine même lorsque les portes sont ouvertes au milieu d’un cycle de nettoyage.

Vidéo explicative

Nous vous présentons en exclusivité suisse les vestiaires/casiers assainisseurs KLENZ. La technologie de pointe de KLENZ «Air Shower System» stérilise, désodorise et sèche chaque parcelle de l’objet. Elimine virus, germes et bactéries de vos vêtements, chaussures et casques…

Les tests bactériens

Les tests ATP (adénosine triphosphate) sont couramment utilisés dans les hôpitaux et l’industrie de l’assainissement pour mesurer avec précision les niveaux de colonies bactériennes. En prélevant des écouvillons d’un entraîneur sportif et en utilisant un détecteur d’ATP, nous avons mesuré les niveaux de bactéries vivantes avant et après le traitement de Klenz

Prélèvement bactérien sur une chaussure

Mesure Avant traitement avec Klenz

Mesure Après traitement avec Klenz

Comme vous pouvez le voir, les valeurs RLU sont passées à après avoir utilisé la machine d’assainissement Klenz, démontrant clairement les références hygiéniques du système Klenz. L’ensemble du processus est sûr, ne produit aucune substance dangereuse et est respectueux de l’environnement.

 

  • Dans des conditions de laboratoire, Klenz a réduit les niveaux de bactéries de 93,6% après 30 minutes.
  • Aucun gaz ozone ou gaz pollué ne passe dans l’environnement.
  • Fonctionne parfaitement à faible puissance.
  • Sans danger pour les utilisateurs de l’appareil.
  • Sans danger pour l’environnement.

Les produits Klenz ne remplacent pas un autoclave

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0